AUTO MOTIVER

Tous les acteurs d'un système ont chacun une responsabilité à assumer et une place à prendre afin que tout s'harmonise et se donne un chemin de croissance...

 

AUTO MOTIVER 

"Initier les conditions de confiance et d’engagement"

MOTIVATIO3

Tous les acteurs d’un système ont chacun une responsabilité à assumer et une place à tenir afin que le tout s’harmonise et se donne un chemin de croissance. Devenir une entreprise différente et ambitieuse, impose de replacer les êtres qui la constituent en pleine capacité d’expression et d’action grace à une appréhension nouvelle de ce qu’elle est, depuis ses principes fondateursjusqu’à la manière individuelle que chacun à de vivre sa fonction.

Si l'entreprise crée un environnement de travail favorable à l'autonomie, à une prise de décision collégiale, en la confiance dans les facultés de chacun à accomplir sa mission dans l'intérêt  du tout, elle en tirera un bénéfice substanciel parce que chacune de ses cellules trouvera davantage de sens et de plaisir dans son action.

Entrer entrasformation, c'est reconnaître la capacité de l'entreprise, sous l'intention de tous ses collaborateurs, à se redéfinir dans la version la plus pertinente et éfficiente d'elle même parce qu'elle aura mis en place un environnement favorable pour chaqcun des collaborateurs trouve dans une stucture plus ouverte et libératrice, ses propres ingrédients pour devenir actuer et auteur de son propre épanouissement et de sa performance professionnelle.

INTERVENTIONS

  • Approfondissement des principes et éthique de gouvernance
  • Séminaire et ateliers d'innovation managériale,
  • Réingénierie des processus hiérarchiques
  • Mise en place du maillage organique d'équipes dédiées
  • Développement de la maturité collaborative des équipes
    Mise en place d'une plateforme collaborative (Réseau social d'entreprise)
  • Recomposition des systèmes d'appréciation